Belles femmes nues, quand les seins nourrissent les fantasmes

Après un premier message plein d’érotisme pour vous souhaiter une belle année 2020, je reviens aujourd’hui sur un sujet  qui revient beaucoup dans vos nombreux messages (vous pouvez toujours m’écrire à eric@avantage-de-age.fr) : les seins des belles femmes nues ou pas, que vous pouvez croiser au quotidien.

Un regard sur lequel vous ne vous concentrez pas ...
Un regard sur lequel vous ne vous concentrez pas …

Pourtant, les seins des belles femmes nues ne sont plus rarissimes, et certaines tenues semblent même avoir été créées pour sublimer cet atout féminin, dont certaines savent jouer…..et donc nous savons profiter … 😊

Difficile ne pas voir autre chose

Il faut dire, que les belles femmes nues ont toujours su, depuis des décennies, trouver les atouts de la lingerie sexy et des tenues affriolantes.

Des tenues affriolantes pour de belles femmes nues qui se rhabillent ...
Des tenues affriolantes pour de belles femmes nues qui se rhabillent …

Mais la poitrine d’une femme n’est pas toujours mise en valeur exclusivement par cette lingerie sexy, et parfois certaines situations, certaines occasions nous empêchent de nous concentrer sur autre chose que sur ces seins offerts à notre regard …

Difficile en effet de ne pas se laisser perturber
Difficile en effet de ne pas se laisser perturber

Et pourtant nous ne pouvons pas marquer trop activement notre intérêt sous peine d’être taxé de pervers ou de lubrique, alors qu’il ne s’agit que d’un hommage et encore rendu uniquement par les yeux …

 

Une vue plongeante
Une vue plongeante

Parfois, ces belles femmes nues s’offrent à nous sans le vouloir, et j’avoue bien humblement que l’hiver est néfaste à ce plaisir, que l’on vivra pleinement en bord de plage …

Le bord de mer, un lieu propice pour des visions érotiques

En revanche, certaines situations sont raissimes comme exceptionnelles, et je doute qu’en vous promenant dans la forêt ce Week-end vous rencontriez cette cow girl …:)

Décidément, les belles femmes nues ou même habillées mais légèrement n’ont pas fini de nous enflammer.

Et vous, de belles rencontres à nous raconter ? Ou des suggestions pour nos prochains voyages au pays de l’érotisme ? (eric@avantage-de-age.fr)

Restons en contact
error