Castorama, une publicité pour « fêter » le confinement

Certains n’ont pas eu de chance dans leur publicité. Je vous parlais, il y a quelques jours, de la disparition des prospectus des grandes enseignes et de leur prochain retour.  Alors un petit peu d’humour …

Le 17 mars dernier, nous étions plongés dans les affres du confinement. Trop tard pour l’enseigne Castorama pour faire marche arrière. L’enseigne avait en effet prévu une opération spécial jardin et espaces verts, et les prospectus étaient déjà chez le consommateur.

Certains ont du sourire. On leur interdisait de sortir de chez eux, et Castorama distribuait alors une invitation à profiter de l’extérieur au titre provocateur : « Vive Dehors » ….

Cela peut déjà prêter à sourire. Et pour célébrer l’évènement, l’enseigne Castorama décidait donc de mettre en avant un salon de jardin à un prix  imbattable (inférieur à 200 euros) au nom  encore plus évocateur : Corona

La publicité manquée de  Castorama
La publicité manquée de Castorama

Question malchance, l’enseigne était vernie non .. 😊

Et vous des perles à nous remonter sur les prospectus publicitaires reçus dernièrement ?

Restons en contact