Costume sexy, des bonbons ou des bisous !

Cette semaine, Halloween a marqué les esprits, et les plus petits sont partis à la chasse aux friandises, en essayant d’effrayer les habitants de leur quartier. Ils arrivaient parfois bien déguisés, parfois avec un simple masque pour déclamer leur célèbre « Des bonbons ou un sort »

Un simple masque, suffisant pour effrayer ?
Un simple masque, suffisant pour effrayer ?

 

S’il suffisait d’un masque pour effrayer, cela se saurait depuis longtemps. Mais pourtant, Halloween a outre son côté traditionnel, un aspect sexy, et à chaque coup de sonnette, on a un pincement au cœur en découvrant qui se cache derrière la porte. Il ne m’en fallait pas plus pour vous proposer un Halloween revisité et donc sexy… 😊

Des bonbons ou des bisous ?
Des bonbons ou des bisous ?

Chacun a le choix de craquer ou non devant un tel supplice et de courir chercher les bonbons, à moins que ceux qui préfèrent les bisous fassent entendre leurs voix. Mais attention, parfois les déguisements sont plus recherchés et ce sont des super héros qui nous accueillent, en l’occurrence une superwoman …

 

Vraiment nous sommes à Halloween ?
Vraiment nous sommes à Halloween ?

Bien sûr, vous pouvez aussi vous retrouver dan s le rôle du quémandeur, et le but est de faire peur (gentiment toujours) . Alors hop sous la table pour surprendre et créer une frayeur à votre hôte ou hôtesse du moment….Même si en passant sous la table c’est peut-être vous, qui risquez d’etre surpris … 😊

Toujours certain de vouloir effrayer en passant sous la table …

Bref vous l’aurez bien compris, Halloween est aussi un sujet sexy …même si il est inutile d’attendre cette période quasi-hivernale pour vanter les mérites des costumes sexy pour la femme, comme nous le faisons régulièrement ici…

Que de surprises à Halloween !

A votre tour de nous livrer votre vision d’un Halloween sexy et envoutant ! (eric@avantage-de-age.fr)

Restons en contact
error