Décontamination des commerces de proximité, une évidence et pourtant !

Le déconfinement va commencer dans quelques jours, et si nous nous en réjouissons tous, beaucoup de questions restent en suspens. La décontamination des commerces de proximité en fait partie incontestablement. En effet, si les autorités nous incitent au strict respect des gestes barrière, ils invitent aussi les commerçants à prendre soin de leurs collaborateurs mais aussi de leurs clients. Et la question de la décontamination des commerces de proximité   se pose alors avec force.

L’élimination du coronavirus, une nécessité durable

L’élimination du coronavirus est un enjeu majeur pour les commerçants, qui doivent pouvoir rassurer leurs clients. Mais comment désinfecter un comptoir de vente ? Comment procéder à la décontamination d’un sol carrelé ? …. Les questions sont nombreuses, et certains renverront sur de grands sites e-commerce, et on pense tous à Amazon. Amazon, qui continue de braver l’Etat Français, qui continue à livrer des produits Made in China (je n’ai rien, absolument rien contre les produits chinois, …) …. Alors que l’on vante plus encore depuis quelques jours les produits Made in France.

Une fois n’est pas coutume, je vais mettre en avant une société artisanale. Attention, je n’ai aucune action, ne perçois aucune rémunération. Mais quand même, il faut être en accord avec ces principes. Regardez, un article de France Soir évoquait cet artisan, qui a réussi en un temps record à se bouger pour commercialiser un désinfectant virucide sans alcool Made in France.

Un désinfectant virucide Made in France, pourquoi s’en priver ?

 

Alors oui, j’appelle tous les commerçants, tous les professionnels mais aussi les particuliers à commander ce désinfectant virucide. Je vous laisse découvrir les propriétés et les caractéristiques de ce virucide ultra-efficace.

  • Virucide en 5 min en conditions de saleté (EN14476 sur Coronavirus, Influenza (Grippe), Herpès HSV, Hépatites HBV, HCD, HDV, Rubella virus (rubéole) Paramyxovirus (oreillons, rougeole, peste) rabies (rage), véhicules, matériels de location…
  • Bactéricide en 5 min en conditions de saleté (EN1276, EN13697, EN13615)
  • Fongicide en 15 min en conditions de saleté (EN1650, EN13697)
  • Levuricide en 15min en conditions de saleté sur candida albicans (EN1650)
  • Désinfectant sans alcool pouvant être utilisé sur toutes les surfaces
  • Peut être utilisé sur des surfaces en contact avec des denrées alimentaires (comptoir de vente, plans de travail, poignées de portes, …)
  • Facile et rapide à utiliser et désinfection sans rinçage
  • Fabriqué en France
  • Expédition en France en 24 à 72h00
  • Disponible en 5 ou 10 litres

Un désinfectant virucide Made in France, c’est aussi et surtout (à mes yeux) l’engagement de participer à la relance de l’économie …..

Le site du désinfectant virucide sns alcool Made in France : https://desinfectant-virucide.fr/

Je voulais vraiment mettre en avant cette initiative, car elle s’inscrit parfaitement dans tout ce que j’essaie (à mon niveau) de mettre en avant.

Et vous, quelles solutions avez-vous choisi pour la décontamination de vos locaux ou de votre habitation ?

Restons en contact