Édition et collection de livres, une influence pour attirer le lecteur ?

Une nouvelle collection de livres : Cléa Edition

Vous connaissez déjà ma passion pour la lecture et si je vous présente souvent mes dernières lectures, je me passionne également pour l’actualité de ce milieu si fascinant qu’est l’édition.

Eric. 12/11/2021

Lire est un plaisir à part (pour moi en tout cas). Plaisir égoïste, bien que j’essaie de partager avec vous mes coups de cœur pour certains romans (comme le dernier roman  de John  Grisham). Et je dois dire, que je vous remercie de tous les mails que vous m’envoyez pour partager vos propres coups de cœur. Continuez..

En revanche, ma passion pour  la lecture et l’écriture dépasse ce simple partage et je me jette sur tout article de journaux ou émissions  de radio évoquant cet univers. Ainsi, je partage avec vous, ce jour, le lancement d’une nouvelle collection lancée par Xo Editions :  Cléa

  « La collection a été pensée pour répondre aux besoins des lecteurs qui trouvent nos grands formats trop chers ou trop encombrants. Elle s’adresse aux personnes qui lisent dans les transports, qui veulent pouvoir se déplacer facilement »

Je me souviens des collections de livres, qui ont marqué ma jeunesse. Quarto, Que sais-je ?, … et que dire de ma passion dévorante pour les collections espionnage de Fleuve Noir (Promis, je vous parlerai un de ces jours d’un de ces héros tombés dans l’oubli en évoquant Paul Kenny.)

Mais dîtes-moi, si vous-aussi, vous vous laissez séduire parfois par des collections qui vous tapent dans l’œil ? Et si vous avez déjà lu un livre de la nouvelle Cléa, n’hésitez pas à partager votre ressenti ?

Restons en contact

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.