Avec érotisme un voyage hebdomadaire pour frissonner

L’ érotisme sur ce blog. Je me pose la question. Dois-je continuer à proposer des écrits coquins et / ou érotiques et publier des photos de femmes sexy sur un blog, que je veux personnel et reflétant mes envies et mes préoccupations. Je pense que je dois poursuivre cette rubrique sobrement appelée « Dans l’intimité » afin de pouvoir parler de tout. Dois-je avoir honte d’être émoustillé par la vue de lingerie en dentelle, ou d’un porte jarretelles, appelant à des idées plus chaudes encore…Je ne le crois pas. L’ érotisme est fait pour frissonner

Femme sexy en porte jaretelles
Femme sexy en porte jaretelles

J’essaie dans la mesure du possible de ne jamais tomber dans le vulgaire mais de rester sur des sujets qui me parlent …La frontière est fine, je vous l’accorde, mais parfois une simple évocation suffit à faire décoller mon imaginaire. Ne croyez pas que je sois un obsédé au quotidien.

L'évocation, des femmes sexy sans même le savoir
L’évocation, des femmes sexy sans même le savoir

Il suffit donc d’un regard, d’un geste, et voilà que je rends hommage, à ma façon, à la gent féminine. Pour en revenir à la question « Dois-je continuer à publier des écrits coquins ?  » , je me rassure en me disant que j’ai pris toutes les dispositions pour ne pas heurter et choquer en insérant un contrôle de l’âge des plus jeunes. Je me dis que c’est une mesure bien dérisoire au vu de tout ce qu’on peut trouver sur la Toile.

Un cul et l'imaginaire se réveille
Un cul et l’imaginaire se réveille

Je vais poursuivre, car c’est aussi cela la vie, et le sexe en fait partie même si pour le moment il ne s’agit que d’érotisme. Je ne veux pas non plus cacher que certaines photos sont plus que suggestives et invitent même au passage à l’action, et alors me direz-vous. Entre adultes consentants, c’est une suite logique d’une rencontre.

Une invitationn à l'érotisme ou à une ballage en voiture
Une invitation à l’érotisme ou à une ballade en voiture

Cette photo n’est-elle pas une invitation à l’érotisme à moins qu’il ne s’agisse d’une proposition d’une petite ballade en voiture  A chacun sa réponse en fonction de ses désirs et de ses envies. Dans tous les cas, j’ai donc répondu à cette question sur l’érotisme sur ce blog, et suis bien décidé à vous proposer une fois par semaine un voyage au pays de mes fantasmes et de mes envies

Un cul, une posture et nous voila subjugué
Un cul, une posture et nous voila subjugué

Et vous êtes-vous gênés de trouver des articles à l’érotisme assumé sur un site « sérieux » et pas exclusivement consacré au sexe. Et si vous en avez envie, n’hésitez pas à partager vos idées, vos photos, vos commentaires ou vos avis ? (eric@avantage-de-age.fr)

Restons en contact
error