Étienne Daho, une source inépuisable d’inspiration

Etienne Daho

Bien que j’essaie, au fil des billets de ce blog, d’aborder toutes les thématiques, force est de constater que j’ai aussi besoin, comme vous tous, de m’évader et la musique est un des moyens pour y parvenir. 

Eric. 05/09/2021

 

Je reprends donc ici une rubrique, que j’avais déjà initiée précédemment. J’essaierai donc chaque semaine de vous proposer mes inspirations du moment. Et quoi de mieux que de publier ces billets le dimanche pour bien finir ou bien commencer la semaine …:)

Étienne Daho pour commencer cette série, voilà bien, pour moi, une évidence tant le dandy français m’a accompagné depuis mes plus jeunes années. Et aujourd’hui encore, ….. Vous risquez de le recroiser dans cette rubrique. Pour les lecteurs et lectrices assidues, vous avez déjà eu votre dose cette semaine, puisque pour le livre présenté cette semaine, vous aviez déjà une surprise …musicale.

Le choix avec Étienne Daho est vaste, alors je ne me suis pas trop embêté pour ces deux premiers titres, puisque j’ai puisé dans la liste interminable des tubes, que le chanteur nous a proposés par le passé.

Le dernier représente un choix plus personnel, et ce titre fait partie de toutes mes playlists…

Et vous, quel est votre titre préféré d’Etienne Daho ? 

Restons en contact

Une réflexion sur « Étienne Daho, une source inépuisable d’inspiration »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *