Photo de femmes nues, des photos érotiques ?

Chaque semaine je vous propose des photos érotiques, glanées ici et là sur la Toile.  Bien souvent, les photos de femmes nues ne sont pas la généralité car l’érotisme appelle à l’utilisation d’objets, d’accessoires tout en se basant sur les fantasmes masculin.

Les photos érotiques, une mise en scène ?
Les photos érotiques, une mise en scène ?

Parfois les photos de femmes nues ne répondent pas à l’ensemble de ces exigences, et les photos érotiques peuvent être plus incitatives que descriptives.

La dentelle plutôt qu'une femme nue ?
La dentelle plutôt qu’une femme nue ?

Ainsi, il ne faut qu’un peu de dentelle pour reléguer les photos de femmes nues au second plan. décidément, même la définition échauffe les passions quand il s’agit de photos érotiques

 

La situation plus importante que les felems nues dans les photos érotiques ?
La situation plus importante que les femmes  nues dans les photos érotiques ?

Une simple situation du quotidien, et voilà une occasion de photos érotiques réussies garanties. Maintenant, je vous l’accorde, je n’ai pas souvent vu une telle libraire et pourtant j’en fréquente des librairies …:)

Une photo de femme nue, non, une photo érotique oui
Une photo de femme nue, non, une photo érotique oui

Et pour vous, quelle serait selon vous la définition des photos érotiques idéales ? Partagez-la et n’hésitez pas à nous faire connaître votre position sur le sujet (eric@avantage-de-age.fr)

Restons en contact
error