Sexe et fruits et légumes, 10 par jour ?

ne suJe me plais à ce petit message, me permettant de le laisser aller à un voyage au pays de l’érotisme, comme je le fais régulièrement, mais aussi pour ma railler de ces sentences que l’on nous distille à longueur de journée pour bien vivre, du genre  » 5 fruits et légumes par jour »

 

Fruits et légumes et sexe, même combat !
Fruits et légumes et sexe, même combat !

Avouez, que cela donne envie de bien choisir ses fruits et légumes, mais je ne suis pas sûr que votre prochaine visite au supermarché (tiens, tiens, saviez-vous que je me passionne aussi pour la Grande Distribution) soit aussi enchanteresse …:)….Maintenant, pour garder la forme, vous voulez peut-être en savoir plus sur la récolte elle-même

Le travail du jardinn
Le travail du jardin

Décidément, après le supermarché, beaucoup vont aller travailler au champs ou au jardin….Mais je en suis pas sûr que la productivité soit au rendez-vous. Maintenant, la nature est propice aux rencontres sexy, comme j’ai déjà pu le dire, et cela ne suppose pas forcément d’aller retourner …. la terre, je précise …:)

Juste pour le plaisir ...:)
Juste pour le plaisir …:)

Revenons donc à nos moutons et aux fruits et légumes. Une fois récoltés, ces produits primeurs doivent petre transportés jusqu’au point de vente, et devinez-quoi, je suis sûr que je n’aurai aucun mal à  trouver des volontaires pour aider notre  employée du jour ….:)

 

Mangez des pommes !
Mangez des pommes !

C’est étrange quand même de lier sexe et fruits et légumes me direz-vous, car en cherchant bien j’aurai pu faire le même reportage sur tous les domaines d’activité ou presque. Sauf peut-être, que les fruits et légumes sont plutôt suggestifs, et je ne pense même pas au concombre ….

Décidément, si 5 fruits et légumes par jour sont bons pour la santé, combien de minutes de sexe sont-elles nécessaires au quotidien pour garder la forme ?

 

Une idée ou une réponse à apporter ?

Restons en contact