sexe, sexy et érotisme s’invitent en ville

Cette semaine, je vous invite à une ballade en ville pour notre escapade érotique. Et croyez-moi si vous ouvrez les yeux, votre ballade sera d’autant plus réjouissante. Alors forcément, vous n’aurez pas toujours la chance de croiser cette belle jeune femme, dont les jambes nous obsèdent ..

Une découverte de la ville qui commence pas si mal …
Une découverte de la ville qui commence pas si mal …

Poursuivez alors votre chemin et profitez de ce temps pour ouvrir grand les yeux, car une telle ballade, c’est aussi pour visiter la ville n’est-ce pas ? … 😊 C’est sur les hauteurs de la ville, que je suis sûr que vous chercherez la rambarde, depuis laquelle vous aurez le meilleur point de vue. Dommage elle est déjà occupée mais qu’importe, je suis certain que vous saurez attendre votre tour.

On va attendre un peu avant d'accéder à ce point de vue ...:)
On va attendre un peu avant d’accéder à ce point de vue …:)

On a pris le temps de découvrir la ville vue d’en haut, même si avouez-le, il a été difficile de se concentrer sur ce panorama. Toujours est-il que maintenant vous pouvez redescendre pour flâner un peu la ville, faire du shopping ou vous imprégner de l’atmosphère …et j’en suis certain, vous ferez encore de belles rencontres.

Une petite promenade décoiuverte
Une petite promenade découverte

On ne s’en lasse pas, vous serez bien d’accord. Pourtant même en se promenant dans le centre d’une ville, et quelle que soit la ville, on est parfois contraint de monter et descendre les escaliers et là c’est toujours un moment particulier. Ne passez pas cependant votre journée dans les escaliers, ce serait dommage.

Des escaliers encore ! ou plutôt vive les escaliers
Des escaliers encore ! ou plutôt vive les escaliers

Nous voilà déjà fatigué de notre ballade, c’est un vrai sport finalement … 😊 Alors hop on prend le pont pour traverser la ville, et on poursuivra notre ballade la semaine prochaine

On ne va pas traverser trop vite
On ne va pas traverser trop vite

Voilà la première partie de notre ballade sexy en ville, n’hésitez pas à nous faire part de vos propres expériences et de vos commentaires….Cela orientera peut-être nos prochaines sorties (eric@avantage-de-age.fr)

 

Restons en contact