T shirts mouillés et seins nus, la fin des vacances approche

Les vacances tirent à leur fin et les t-shirts mouillés ne seront bientôt plus qu’un agréable souvenir. Comment vous n’avez pas pu, en cet été 2019, assister à un concours de t-shirts mouillés ?

Les t-shirts mouillés, des souvenirs de vacances
Les t-shirts mouillés, des souvenirs de vacances

Bien sur que tous les vacanciers n’ont pas pu profiter de ces concours de t-shirts mouillés, qui connaissent un regain d’intérêt depuis que Sabrina ait enflammé les charts Français (Oui, vous êtes sur un blog consacré à l’avantage de l’âge …lol). Dans tous les cas, avouez que l’été est propice au déshabillage et aux visions si érotiques et si agréables ….

 

Les préparatifs en bord de mer .....un moment sexy
Les préparatifs en bord de mer …..un moment sexy

Je vous l’accorde, vous n’avez pas du voir beaucoup ces mannequins, mais avouez que cela vous replonge dans vos souvenirs d’été. Entre les seins nus sur la plage, les tenues sexy, … l’été reste une période chaude sur tous les plans …

L'été et la baignade, des situations chaudes en plein été ....
L’été et la baignade, des situations chaudes en plein été ….

Il ne s’agit pas d’être nostalgique mais bien de se faire plaisir en se remémorant ces moments qui nous ont fait frissonnés

Alors ne boudez pas votre plaisir, et dites-vous que dans un an, ce sera le retour des t-shirts mouillés et des seins nus à moins que les mouvements féministes nous aient crevé les yeux d’ici là….

 

 

T-shirt mouillé, des concours toujours organisés
T-shirt mouillé, des concours toujours organisés

Et vous, quels sont vos souvenirs d’été ?

Restons en contact